Fiches de point de croix au format .pdf

J’ai pris la décision de dupliquer l’ensemble de la boutique (1317 références !) pour vous proposer tous les modèles sous forme de fichiers numériques… Je commence tout juste à les rentrer, mais j’ai décidé tout de même de rendre les catégories visibles. Je vous demande juste un peu de patience, j’espère mettre à jour toutes les références d’ici le mois de juin.

Si un modèle en particulier vous intéresse avant sa mise en boutique, n’hésitez pas à me contacter par le biais du site 🙂

8 réflexions sur “Fiches de point de croix au format .pdf

  1. Je pense bien à toi pour tout le travail que tu vas accomplir a savoir tout mettre en pdf….
    Mais c’est une bonne chose aussi…. Courage donc…. carinne

    • Merci beaucoup Carinne; à raison d’une centaine de références par jour je vais finir par y arriver (même si c’est assez abrutissant comme boulot). Gros bisous à vous trois !

  2. Coucou
    quel boulot ! Tu vas y arriver ! Cela va être top . Allons doucement nous sommes pressés disait Foch. Je ne t ai pas oubliée. Seulement une tendinite poignet droit et douleurs font que je n ai pas vu mes mails depuis presque 3 semaines. Tu m as manquée. Je vais rattraper le temps perdu non pas perdu. Arrêt quelquefois nécessaire pour réfléchir.
    Grosses bises et bises aussi à toutes celles qui me liront.
    bon wek-end

Laisser un commentaire

