Nouvelle page d’accueil

A voir ici : http://www.orbispictura.com (merci à Armand d’Oxatis pour ce beau travail)

Par ailleurs, j’ai rentré 397 articles au format .pdf (sur les 658 modèles du site – plus que 261 !) —> 

Dans la vraie vie, je suis moins jeune, moins blonde et moins mince – mais j’espère que j’ai l’air moins tarte 🙂

Bon, j’y retourne…

2 réflexions sur “Nouvelle page d’accueil

    • C’est très gentil Edwige, ça me fait chaud au cœur 🙂 J’ai demandé à Oxatis qui héberge la boutique de m’aider, ça dépassait mes compétences… Je suis ravie que ça te plaise, je t’envoie de très gros bisous !

Laisser un commentaire

