Une rose orange…

Je vous l’avais montrée il y a quelques mois :

Le modèle est désormais disponible dans le numéro 109 de Mains et merveilles Point de croix :

Un grand merci aux Editions de Saxe pour la confiance qu’ils m’ont accordée…

14 réflexions sur “Une rose orange…

  1. Encore une superbe réalisation de ta part, j’ai achetée le magazine hier et j’ai eu la joie de la découvrir…bravo et merci encore
    Bon week end

  2. Enfin tu es reconnue et rien n arrêtera ton ascension !!!!!
    Cette rose est magnifique . Je n achète pas souvent mains et merveilles . Je vais le trouver dans ma maison de la presse avec un peu de chance dans …. 15 jours . C est vrai’ c est très long. Je vais peut-être aller à Lisieux plus grande ville.
    je suis heureuse pour toi tes roses sont tellement belles.
    bonne semaine
    gros bisous

    • Merci, merci à toi – je ne sais pas si rien n’arrêtera mon ascension; au bout de treize ans une publication, j’ai des ambitions mesurées, hihi…Je t’embrasse.

  3. Coucou
    je viens de revenir avec l’ordi car j’avais oublié le numéro de Mains et Merveilles ! je te reçois d’habitude sur ma tablette et là ! j’arrive sur le site ! C’est superbe ! La présentation que je connais mais que je ne vois pas souvent est époustouflante ! vraiment ! Ca en jette !! Tes fleurs sont magnifiques ! Il faut que je me bouscule pour en broder !J’ai de magnifiques roses comme celles du triptyque dont il faut que je t’envoie une photo avant qu’elles ne tombent toutes ! j’y pense demain !
    Grosses bises

    • Merci pour ton enthousiasme qui me touche toujours ma chère Ediwge 🙂 J’ai beaucoup travaillé sur le site avec Oxatis, ils m’ont aidée à faire quelque chose de chouette 😉 Bisous !

Laisser un commentaire

