Bouquet de roses Pierre de Ronsard

Une création florale en cette fin d’année, avec ce bouquet de roses Pierre de Ronsard :

La broderie fait 162 x 159 points et comporte 46 couleurs DMC. Le modèle est disponible en version papier ici et en version .pdf .

J’en profite pour vous dire que même si je manque de temps pour broder et mettre à jour le blog, j’ai toujours énormément de plaisir à vous retrouver ici. Pour celles qui voudraient des nouvelles plus fréquentes, ou me connaître un peu en-dehors, je vous invite à me rejoindre sur Facebook, j’accueillerai vos demandes d’ami avec plaisir…

10 réflexions sur “Bouquet de roses Pierre de Ronsard

  1. Merci Agnès, effectivement moi je vous suis sur Face Book et c’est bien agréable d’avoir de vos nouvelles par cet intermédiaire.
    A bientôt et bonnes fêtes de fin d’année
    Amicalement
    Joelle LIEGEOIS

  2. Coucou
    Quel splendide bouquet. J’affectionne les Ronsard et me promets chaque année d’en planter un. Ils poussent magnifiquement en Normandie. Peut-être que cette année sera la bonne.
    je viens de me promener sur le blog, le site ! C’est superbe ! Cela donne envie de tout broder. C’est magnifique de clarté et de classements judicieux ! Impressionnant pour moi qui met le bazar facilement !
    Félicitations pour une si belle présentation ! Les roses sont à tomber en pâmoison !! Si ! Si !
    Je te souhaite une belle journée et salue toutes celles qui me liront et que je connais virtuellement.
    Très grosses bises

    • Coucou chère Edwige, je vais essayer de reprendre le blog un peu sérieusement, parce que toi et les autres habituées vous me manquez beaucoup 🙂 Je t’embrasse bien fort et te souhaite une douce et belle année 2016, remplie de bonheur(s).

Laisser un commentaire

