Rétrospective 2015

Ne possédant pas de galerie, j’avais envie de vous montrer les ouvrages réalisés durant l’année écoulée :

Soupir – Orbis Pictura

Constance – Orbis Pictura

Délicatesse – Orbis Pictura

Douceur – Orbis Pictura

Chamade – Orbis Pictura

Caresse – Orbis Pictura

Amour – Orbis Pictura

Désir – Orbis Pictura

Baiser – Orbis Pictura

Tendresse – Orbis Pictura

Ivresse – Orbis Pictura

18 réflexions sur “Rétrospective 2015

  1. La poésie s’échappe de chacun des noms de roses qui composent ce bel ensemble très élégant et particulièrement réussi. Un régal des yeux !
    Agnès, je vous souhaite un agréable réveillon de Saint-Sylvestre.
    Avec toute ma sympathie,

  2. Ces roses sont plus belles les unes que les autres…..
    Je te souhaite une bonne fin d’année, et un réveillon sous le signe de la joie!!!!
    Biz

  3. C est époustouflant ! Le nautile sort de l eau.
    Ces roses sont superbes . Quel travail délicat et quels merveilleux coloris . Les mille et une nuits !
    grosses bises

  4. Bravo Agnès pour ces jolies broderies et en particulier les roses. C’est un bouquet de fleurs magnifiques dont il ne manque que le parfum mais qui sont remplies d’amour et d’amitié.
    Je me régale à chaque fois que je vois une de tes réalisations.
    Bisous

Laisser un commentaire

